Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
4 août 2012

Une Rose à pois pour un baptême...

... demain c'est la baptême du petit cousin, donc une jolie robe pour ma Cahouète s'imposait. En fait, je crois que j'aime coudre pour des occasions !

Certes cela fait 2 mois que je l'ai entamé cette petite robe Burda mais entre les explications obscures, les déménagements (ah oui, parce que je viens d'emménager mais je déménage définitivement dans quelques semaines, enfin une maison à nous...), les enfants, dur dur de trouver temps et motivation. Bref, j'ai terminé cette robe... hier !

Une étiquette "Lili Cahouète & ses Pistaches" commandée chez CottonTrends avec une petite chute de Petit Pan. J'ai malencontreusement repassée l'étiquette, j'ai pesté et finalement, ça lui donne un petit effet vieillit assez sympa. Ce sont des étiquettes imprimées sur un tissu, je cherche à faire des étiquettes tissées. J'en ai vu sur un site allemand mais je n'y comprends si quelqu'un connaît un site français sympa, je prends les idées...

Modèle 143, Burda de mai 2012. Tissu Toto, Paris 13ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime !!! J'adore ! Une merveille ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
F
il est adorable ce modèle !!!
C
elle est jolie cette roeb, j'aime bcp !!
S
la robe est trop,trop belle,on voit que c'est du travail soigné!
L
très jolie robe!!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Publicité